Soins esséniens

Un soin essénien peut changer une vie !

Une technique très ancienne qui a fait ses preuves

soins esséniens Bretagne

Les soins esséniens trouvent leur origine dans l’Egypte antique. Ils étaient ensuite pratiqués par la communauté essénienne à laquelle appartenait Jésus.

Des soins complets d’une efficacité surprenante

Cette méthode de soins thérapeutiques très puissante permet de remonter à l’origine du problème. En effet, il faut parfois remonter très loin car un problème de santé correspond systématiquement à une mémoire cellulaire, une forme pensée enregistrée au cours des différents événement de nos vies, une “casserole que l’on traîne”, consciemment ou non (le plus souvent non d’ailleurs !) et si l’on veut résoudre ce problème de santé, ce n’est pas uniquement sur le plan physique qu’il faut agir car celui-ci réapparaîtra d’une manière ou d’une autre si on ne va pas en chercher la source. C’est ce que propose le soin essénien, à l’aide de la lecture d’aura, d’huiles, de sons, de travail sur différents points énergétiques du corps, de massages très légers en travaillant sur les différents corps ou circuits énergétiques.

Le soin essénien est un soin énergétique à la fois très doux et très puissant ce qui permet un travail sur soi en profondeur. Un seul soin peut changer une vie !

Les outils utilisés par le thérapeute en soins esséniens

  • La lecture d’aura et le ressenti du thérapeute

    permettent d’identifier ces formes pensées, ces mémoires imprimées dans les corps subtils.

Soins esséniens

Beaucoup de personnes confondent les corps subtils et les auras qui s’en dégagent. Les corps subtils sont imbriqués les uns dans les autres tels des poupées gigognes. Plus le corps est subtil, plus il est petit et à l’intérieur du corps physique et plus son émanation, que l’on appelle aura, est grande. C’est inversement proportionnel. L’aura est comme une coquille de lumière au centre de laquelle évolue l’individu. Elle l’entoure d’une radiance plus ou moins large, vivante, selon l’état d’âme et de santé de son “propriétaire”.

C’est le “champ de force” dégagé par tout être”(“Lecture d’Auras et Soins Esséniens” d’Anne Givaudan, éditions SOIS). Chacune des auras met sept ans environ pour se développer. Sans doute une raison pour que les Esséniens comme d’autre peuples et civilisations  considéraient la majorité à l’âge de 21 ans, lorsque les 3 premières auras sont en place. Les auras peuvent mesurer de quelques cm pour l’aura éthérique, la plus facile à percevoir, à plusieurs mètres. Tout un apprentissage est nécessaire pour interpréter ce que l’on y voit car si certains la captent plus facilement que d’autres, en dehors d’une couleur de base qui évolue lentement au fur et à mesure de l’évolution de la personne à qui elle appartient, ce que l’on y voit peut peut être très différent d’un instant à l’autre. On peut y trouver des signes de mal-être profond comme des émotions passagères, y découvrir certains maux avant qu’ils ne se déclarent au niveau physique.soins esséniens

  • L’effleurement du corps physique

    avec le toucher de la main, un léger massage avec des huiles spécifiques ou de l’eau lunaire sont des outils essentiels du soin essénien qui travaillent sur les différents corps et circuits énergétiques

  • les sons naturellement émis par la voix du thérapeute

    permettent de libérer les tensions, régénérer un organe, équilibrer le corps…

“Le son est un élément essentiel de guérison de l’âme et du corps. Il peut briser le cristal, guérir un corps physique, il est créateur et en lien avec les entités lumineuses et puissantes” (“Sons Esséniens, la guérison par la voix” de Anne Givaudan, éditions SOIS).  Le son est créateur, il est aussi guérisseur pour le physique et pour l’âme. Nombre de civilisations se servent du son, des chants pour soigner.

Pour ceux qui voudront découvrir les bienfaits et la puissance du son, j’organise régulièrement des stages sur ce thème  à découvrir ici.


Déroulement d’une consultation en soin essénienThierry Le Roch Thérapeute

Un temps d’écoute et d’échange en début de séance permet d’identifier une ou plusieurs problématiques. La séance dure 1h30 pour une participation de 70 €.

Je suis thérapeute agréé par Anne Givaudan. Découvrez ici sa vidéo de présentation des soins esséniens :

http://sois.fr/therapie_essenienne/presentation_des_soins_esseniens

Anne Givaudan et Antoine Achram ont élaboré une charte des thérapeutes en soins esséniens, charte que je m’engage à respecter. Vous pouvez la télécharger ici :  charte_therapeutes-soins-esséniens

Pour plus d’informations sur les bienfaits des soins esséniens ou prendre un rendez-vous, contactez-moi ici.

Offrir un soin énergétique en cadeau


Vous pouvez offrir un  soin en bon-cadeau !

C’est l’occasion de faire découvrir à votre entourage les extraordinaires bienfaits des méthodes de soins énergétiques.

 


Quelques témoignages

Bonjour Thierry,

De retour dans mes terres, je tiens tout d’abord à vous remercier du fond du coeur pour votre qualité de soin, de présence, d’accompagnement. Je me sens en pleine transformation énergétique, des “choses” se sont ouvertes. C’est vraiment magnifique de voir un nouveau chemin s’ouvrir. Le travail de détachement a également été efficace au delà de mes espérances. La relation avec ma mère s’est pacifiée, je me sens détachée d’elle !!! et l’échange donner-recevoir chacune avec sa singularité est désormais possible. L’impression de rester une enfant s’estompe rapidement pour ne pas dire s’est estompée ….
Mille mercis ! Il y a encore du “travail”, bien entendu, mais le changement est radical et salvateur ! Merci
V.